Johnny Depp aimerait incarner la star de music-hall Carol Channing

mardi 7 juillet 2009 - 09:17 | Tournage
L'acteur et producteur américain Johnny Depp désirerait prêter ses traits à la star de Broadway Carol Channing, a-t-il indiqué à l'agence de presse people anglaise Bang Media International, selon le site RelaxNews.

Amateur de défis, Johnny Depp a exprimé son souhait d'incarner Carol Channing, personnalité parmi les plus célèbres de la comédie musicale américaine. "J'aimerais jouer Carol Channing dans le futur. J'aime bien Carol Channing, vraiment", a-t-il déclaré.

Née en 1921, Carol Channing a débuté sa carrière avec Les hommes préfèrent les blondes dans un rôle qui fut ensuite immortalisé sur grand écran par Marilyn Monroe. Elle a aussi obtenu un Tony Award, équivalent des Molière, pour son rôle dans Hello Dolly !

Johnny Depp mise sur la technologie pour son projet. "A l'ère digitale, vous pouvez faire n'importe quoi. Je pourrais même jouer une fille de 12 ans", rapporte Bang Media International.

L'acteur sera bientôt visible en gangster dans Public Enemies de Michael Mann, à sortir le 8 juillet prochain en France. Il sera ensuite dans la peau d'un journaliste gonzo dans The Rum Diary de Bruce Robinson. Il incarne actuellement le Chapelier fou dans une adaptation d'Alice Au Pays Des Merveilles par Tim Burton. Le film est attendu au printemps 2010.

Tout savoir sur Johnny Depp



=> Toutes les infos sur Johnny Depp

(Le 7 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter