Johnny Depp dans la peau de Pancho Villa

vendredi 4 décembre 2009 - 14:09 | Tournage
Ce n’est un secret pour personne : Johnny Depp est passé maître dans l’art de donner vie à des personnages plus délirants les uns que les autres. Après Jack Sparrow, Sweeney Todd, ou encore Willy Wonka, il se glissera cette fois dans la peau de Pancho Villa, dans Seven Friends Of Pancho Villa And The Woman With Six Fingers, un biopic réalisé par Emir Kusturica.

Basé sur la biographie du légendaire guérillero mexicain intitulée The Friends of Pancho Villa, le film retracera le parcours de ce Robin des Bois du 20e siècle qui, entouré de ses acolytes, volait les riches pour donner au pauvres et aimait faire la fête. Côté casting, on pourrait également retrouver Salma Hayek, puisque celle-ci est actuellement en négociation pour y incarner un des rôles principaux.

Johnny Depp pancho villa

Emir Kusturica ne fait jamais les choses à moitié, et le succès est toujours au rendez-vous. Il ne déroge pas à sa règle d’or ici, puisque l’entièreté de son film sera tourné en espagnol, à Mexico. Mais il faudra attendre 2011 pour qu’il puisse se lancer dans le projet, Johnny Depp ayant un agenda fort chargé. Mais prenez tout votre temps, Messieurs, un projet aussi alléchant ne mérite certainement pas d’être bâclé !

=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Emir Kusturica

Farah Youssouf (4 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter