Johnny Depp dans la peau du Docteur Strange ??

mardi 14 janvier 2014 - 12:42 | Tournage
Comme la plupart des méga-superstars d'Hollywood, Johnny Depp pourrait enfin avoir son super-héros !
Et c'est chez Marvel que l'interprète de Jack Sparrow a potentiellement décidé de faire ses débuts, en incarnant le personnage créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1963, le Docteur Strange.
Johnny  Depp dans la peau du Docteur Strange ??

Pour la petite histoire, Stephen Strange, un chirurgien cynique et égoïste, fut victime d'un accident de voiture en rentrant d'une soirée bien arrosée. Il y perdit l'usage de ses deux mains, et, ne pouvant plus opérer, sombra dans la dépression. Un jour, il entendit parler de l'Ancien, un guérisseur habitant dans les montagnes de l'Himalaya, et décida de s'y rendre. C'est à l'issue de son long apprentissage qu'il devint le "maître des arts mystiques", celui auquel tous les autres super-héros font appel quand ils ont des adversaires usant de la magie.
Depp n'en est encore qu'au stade des négociations, et cette nouvelle est encore très fragile. S'il est très intéressé par ce rôle, l'acteur a en effet des engagements jusqu'en 2016 au moins, et l'accepter pourrait compromettre le tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes.
Le Docteur Strange lui irait pourtant si bien… Croisons les doigts !

Julia Hu (14 Janvier 2014 avec SlashFilm)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter