Johnny Depp dans le prochain film d’Edgar Wright ?

mardi 27 octobre 2015 - 10:04 | Tournage
« Un trio de talents intéressants se réunit », selon Variety, puisque Johnny Depp serait en pleines négociations afin de rejoindre le casting du prochain film d’Edgar Wright, le papa de Shaun Of The Dead ou encore de Scott Pilgrim, basé sur le roman pour enfants de Neil Gaiman, intitulé Fortunately, the Milk.



Publié en septembre 2014, l’auteur qualifie son œuvre comme étant « le pire roman qu’il n’ait jamais écrit ». Produit par la Fox, le film, qui mélange animation et live action, se basera sur le point de vue d’un jeune garçon et de sa soeur, qui écoutent l’histoire de leur père qui, un matin, décide simplement d’aller acheter du lait. L’histoire va inclure des pirates, des extra-terrestres, des piranhas et un voyage à travers le temps !

Ce n’est pas le premier projet de collaboration entre Depp et le réalisateur puisqu’en 2012, le duo devait travailler ensemble sur une adaptation sur grand écran de The Night Stalker, un téléfilm de 1972 qui raconte l’histoire d’un journaliste qui, tout en traquant un tueur en série, est obligé de s’allier avec un vampire. Le projet n’a malheureusement jamais abouti.

Pour le moment, l’état actuel de cette nouvelle collaboration entre Depp et Edgar Wright est encore inconnu, d’autant plus que le réalisateur britannique est actuellement en pleine préparation de Baby Driver, un film de braquage avec John Hamm (Mad Men) et Lily James (Downton Abbey, Cendrillon).

Johnny Depp sera quant à lui sur nos écrans le 25 novembre prochain dans Strictly Criminal aux côtés de Benedict Cumberbatch.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Edgar Wright

Alice Nusbaum (26 octobre 2015) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter