Johnny Depp déclare sa flamme aux Rolling Stones

mercredi 3 février 2010 - 17:12 | Tournage
On connaît bien Johnny Depp devant la caméra, mais peu savent que cet acteur de talent est déjà passé derrière. Il compte bien y retourner puisqu’il vient d’annoncer la mise en route d’un documentaire.

L’objet de ce film sera une de ses idoles. Ce n’est pas un secret pour les fans, Johnny Depp s’est largement inspiré du guitariste Keith Richards pour le personnage de Jack Sparow, au point de le pistonner pour lui faire endosser le rôle du père du pirate dans le dernier épisode de Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde. Les Rolling Stones seront donc au centre de ce docu dont la production a déjà été mise en branle.


Les rares qui se souviennent de l’expérience du mari de Vanessa Paradis à la réalisation savent que le résultat s’est soldé par un échec. Le film The Brave narre les derniers moments d’un acteur engagé dans un snuff-movie (films heureusement interdits par la loi dont le but est de filmer quelqu’un en train de mourir, mais pas pour de rire) pour pouvoir faire vivre sa famille. Il s’est planté au point de ne pas trouver de distributeur aux Etats-Unis après avoir été copieusement sifflé lors de sa projection au festival de Cannes, malgré la présence du légendaire Marlon Brando.

L’équipe de Johnny Depp est en ce moment même (à quelques heures près, chipotez pas) en train de s’injecter des images d’archives du groupe à forte dose pour sélectionner celles qui apparaîtront dans le film. On espère que ça ne s’arrêtera pas là et que Johnny Depp sera meilleur journaliste qu’il n’est réalisateur...

=> Toutes les infos sur Johnny Depp

Yohan Labrousse (03 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter