Johnny Depp et Antonio Banderas dans Sin City 2 ?

Robert Rodriguez, le co-réalisateur de Sin City 2, a annoncé être en contact avec Johnny Depp et Antonio Banderas pour jouer dans ce second opus. Il les a déjà réunis à l’écran dans le néo western Desperado 2 – Il Était Une Fois Au Mexique.
Johnny Depp était déjà intéressé par le rôle de Jackie Boy, incarné par Benicio Del Toro dans le premier épisode, mais il tournait Rochester Le Dernier Des Libertins en Europe à ce moment-là. Robert Rodriguez pense lui confier le rôle de Wallace, un artiste drogué qui a des hallucinations. Un rôle plus adapté selon le réalisateur au talent de l’acteur.

Quant à Antonio Banderas, il aurait déjà passé des essais avec Rodriguez et Frank Miller. Il est prêt à jouer n’importe quel rôle car il a adoré l’histoire de Sin City. Les deux comparses cherchent quel rôle pourrait lui convenir parmi les nouveaux créés dans le script écrit par Frank Miller. Beaucoup des précédents personnages seront présents dans cette suite. On retrouvera notamment l’actrice Rosario Dawson dans le rôle de Gails.
Le film pourrait sortir en 2008 aux Etats-Unis et un troisième opus est déjà envisagé. Ce dernier tournerait autour de Wallace et serait intitulé Hell And Back.

L.A. (27 mars 2007 - Avec MTV)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter