Johnny Depp et Vanessa Paradis réunis à l'écran

lundi 1 mars 2010 - 17:16 | Tournage
C’est beau l’amour. Non, vraiment, sans blague, c’est sympa quand deux personnes sont amoureuses. Il y en a deux qui le sont depuis un bon moment dans ce milieu volage qu’est le cinéma. C’est Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et bien dites-vous que vous allez bientôt pouvoir percer le secret de cette union sur grand écran. En effet, le couple s’apprête à tourner pour la première fois ensemble dans le film My American Dream, réalisé par Lasse Hallström.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau synopsis, on sait juste, après déclaration du pirate préféré de ces dames, que la chanteuse interprétera la philosophe féministe Simone de Beauvoir, et Depp l’écrivain américain et communiste Nelson Algren. On imagine à partir de là que l’histoire traitera en grande partie de la relation passionnée que les deux existentialistes ont vécu, et de leur correspondance sous la pression du Maccarthisme aux USA.


Le tournage est prévu pour 2011, Johnny Depp étant pour le moment très pris, notamment sur le plateau de The Tourist et de la suite de la saga Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides. À propos de ce dernier film, l’acteur annonce beaucoup de « fun ».

De son côté, Hallström (qui a déjà dirigé Depp dans Gilbert Grape et Le Chocolat) remplace Tomas Alfredson pour diriger The Danish Girl, l’histoire de deux stars danoises ayant changé de sexe dans les années 30, avec Nicole Kidman et Gwyneth Paltrow.

=> Toutes les infos sur Vanessa Paradis
=> Toutes les infos sur Johnny Depp

Yohan Labrousse (01 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter