Johnny Depp joue les drogués pour Peter Weir

Est-ce à cause de ses grands yeux noirs, son beau sourire, son look rebelle et ses cheveux en bataille que le (très) beau Johnny Depp enchaîne les rôles de camé ? Bonne question… Toujours est-il que l'acteur va jouer dans le prochain film de Peter Weir, le réalisateur de Witness, Le Cercle Des Poetes Disparus et Master And Commander : De L'Autre Côté Du Monde… le rôle d'un drogué à l'héroïne.

Adapté du roman de Gregory David Roberts, Shantaraman racontera l'histoire d'un australien accroc à la drogue qui s'évade d'un quartier de haute sécurité, et part s'inventer une vie de médecin dans un bidonville en plein cœur de l'Inde. Distribué par Warner et produit par Brad Pitt et Johnny Depp lui-même, le tournage est prévu fin 2006 pour une sortie en 2007.

Tout de même, en jetant un petit coup d'œil à la filmo de l'acteur, on ne peut que remarquer que ce genre de rôle lui colle plus ou moins à la peau… Après Las Vegas Parano où il voyait des choses étranges, Blow où il sniffait à tout va, From Hell où l'absinthe lui grillait les neurones et bientôt Addict d'Andy Serkis, où il ira jusqu'à tuer pour avoir sa dose, le beau Johnny Depp commence vraiment à devenir accroc… Ce qui tombe finalement plutôt bien puisque nous aussi, on est accroc… A lui !

A.M. (02 décembre 2005)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une