Johnny Depp pourrait rejoindre Tom Hanks chez Kathryn Bigelow

jeudi 7 octobre 2010 - 12:20 | Tournage
Johnny Depp serait courtisé pour rejoindre le casting du film Sleeping Dogs, dirigé par Kathryn Bigelow à partir de février prochain pour les studios Paramount Pictures, selon le site Deadline.com. L'acteur pourrait ainsi jouer aux côtés de Tom Hanks, déjà attaché au long-métrage.

Johnny Depp


La participation de Johny Depp dépendrait de son emploi du temps, occupé en grande partie en début d'année 2011 par le tournage de Dark Shadow dans lequel il incarnera Barnabas Collins sous l'oeil de Tim Burton.


La lauréate de l'Oscar 2010 du meilleur réalisateur avec Démineurs avait aussi rencontré Sean Penn et Javier Bardem précédemment pour grossir la distribution. En tournage début 2011, Sleeping Dogs s'intéressera à la triple frontière, région limitrophe de l'Argentine, du Brésil ainsi que du Paraguay. Carrefour de divers trafics, le lieu serait aussi lié au financement d'activités terroristes islamiques radicales. La cinéaste adaptera pour l'occasion un scénario de Mark Boal, auteur de l'intrigue de Démineurs.


La réalisatrice de 58 ans a dernièrement offert ses services à la télévision avec le développement de la série The Miraculous Year pour HBO. Elle a signé l'épisode pilote du drama qui chronique la vie d'une famille new-yorkaise menée par un compositeur de Broadway charismatique et autodestructeur. Norbert Leo Butz, Susan Sarandon, Hope Davis et Frank Langella tiennent les rôles principaux. The Miraculous Year n'a pas encore de date de diffusion sur la chaîne à péage américaine.


=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Tom Hanks
=> Toutes les infos sur Kathryn Bigelow

(7 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter