Johnny Depp pourrait retrouver Gore Verbinski

mardi 28 septembre 2010 - 15:38 | Tournage
Le cinéaste américain Gore Verbinski, réalisateur des trois premiers Pirates des Caraïbes, serait en piste pour retrouver Johnny Depp pour le projet The Lone Ranger des studios Disney, annonce le site spécialisé Deadline.com.

Gore Verbinski pourrait retrouver Johnny Depp pour "The Lone Ranger"


Basé sur une émission radiophonique des années 1930 située à l'époque western, The Lone Ranger racontera les aventures d'un justicier solitaire masqué dénommé John Raid, qui désire venger le massacre de ses collègues Texas Rangers. Le personnage sera aidé dans sa quête par l'Indien Tonto, incarné par Johnny Depp. George Clooney fut brièvement attaché au rôle de John Raid en 2008.


Gore Verbinski négocierait sa participation au film en tant que réalisateur. En cas d'accord, le metteur en scène scellera sa cinquième collaboration avec Johnny Depp après Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl, Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit et Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde et le film d'animation Rango attendu fin mars 2011 en France.


The Lone Ranger est né dans une série radiophonique américaine des années 1930 qui connut un grand succès aux Etats-Unis. Le personnage a ensuite vécu sur de nombreux autres supports, entre télévision, cinéma, comics et jeu vidéo. Le dernier long métrage date de 1981. Le western a été réalisé par William A. Fraker avec Klinton Spilsbury, Michael Horse et Christopher Lloyd à l'affiche.


=> Toutes les infos sur Johnny Depp

(28 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter