Johnny Depp pressenti pour être braqueur de banque chez Michael Mann

La grève des scénaristes d’Hollywood n’apporte pas que des déceptions !
Johnny Depp, qui a dû repporter les tournages de Shantaram et de The Rum Diary justement à causes de ces grèves, aurait été contacté par Michael Mann pour le nouveau projet du réalisateur.

Inspirée du livre Public Enemies: America's Greatest Crime Wave and the Birth of the FBI, 1933-34, de Brian Burrough, l’histoire du film tournerait autour de la vie d’un braqueur de banque, John Dillinger, sorte de Robin des bois de la période de la Grande Dépression qui toucha les Etats-Unis dans les années 30.

Michael Mann, qui a déjà dirigé Tom Cruise pour Collateral puis le « bad-boy » Colin Farrell dans Miami Vice - Deux Flics À Miami se verrait bien mettre en scène Johnny Depp dans le rôle de ce hors-la-loi un peu spécial.

Si chacune des parties arrivait à trouver un accord, le studio Universal, a qui le projet est confié, pourrait décider de lancer le tournage en mars 2008.
D’ici là, on retrouvera Johnny Depp chez son réalisateur fétiche, Tim Burton, pour le film Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street, sur nos écrans le 28 janvier 2008.

M.F. (Le 5 décembre 2007- Avec RelaxFil)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter