Johnny Depp rend visite aux 'Tourist'

jeudi 5 novembre 2009 - 15:01 | Tournage
Non, The Tourist n’est pas une télé-réalité où plusieurs candidats vivent ensemble et s’affrontent jusqu’au dernier. Mais, avec le départ de Sam Worthington, qui « quitte l’aventure » à son tour, et l’arrivée de Johnny Depp, en négociations pour reprendre son rôle dans le film, la confusion est, à ce stade, compréhensible.


Officiellement suite à des « divergences créatives» avec le réalisateur Florian Henckel Von Donnersmarck qui, lui aussi, a jeté l’éponge, celui que l’on retrouvera bientôt dans Avatar, et qui devait jouer le rôle principal, a préféré se détacher du projet.
Sorti de nulle part, tel un lapin d’un chapeau de magicien, Johnny Depp s’avère un choix plutôt inattendu, sa participation dans Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides n’étant toujours pas confirmée ou démentie. Si les négociations aboutissent, il devrait donc reprendre le rôle de Sam Worthington, celui d’un touriste américain qui se retrouve au cœur d’une vaste opération internationale visant à capturer l’ex d’un agent, une femme fatale incarnée par Angelina Jolie.

Et ce n’est pas tout ! Puisque The Tourist se retrouve à nouveau orphelin de réalisateur, les noms pressentis pour se placer derrière la caméra défilent, eux aussi. Le plus récurrent, et le plus plausible est celui d’Alfonso Cuaron, à qui l’on doit notamment Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban. Mais là encore, rien d’officiel donc, suspense…
Alors, si le départ de Charlize Theron et Tom Cruise vous a chagriné, il ne vous reste qu’une chose à faire : Pour que Johnny reste, tapez 1, et pour Angelina, tapez 2 !

=> Toutes les infos sur The Tourist
=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Alfonso Cuaron

Farah Youssouf (5 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter