Johnny Depp sera le roi de la jungle dans son prochain film

mardi 16 mai 2017 - 16:03 | Tournage
Ces dernières années, Johnny Depp est devenu un peu trop pantouflard, même si il a eu quelques rôles qui sortent un peu du lot. L'acteur s'est illustré par des choix pas très judicieux ou s'est enfermé avec la franchise Pirate des Caraïbes. Il a dû surement lui-même en prendre conscience, car ses prochains projets sont bien différents de l'univers de Jack Sparow.



La semaine dernière nous vous apprenions que Johnny Depp allait jouer dans Richard Says Goodbye, une dramédie réalisée par Wayne Roberts. L'histoire d'un prof d'université qui après reçu un diagnostic médical alarmant va complètement changer de vie. Mais ceci n'est qu'un des nombreux films que l'acteur a en cour. En effet, à ce jour Labyrinth, le film sur l'enquête des meurtres de Tupac et Notorious BIG est en chantier et devrait sortir dans l'année. Le Crime De L'Orient Express a lui aussi une sortie prévue pour 2017. Sans compter que Johnny Depp doit jouer dans le second volet de Les Animaux Fantastiques.

Alors qu'il est en pleine promo pour Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar, un nouveau projet de film est encore tombé.

Johnny Depp incarnera John McAfee, le créateur de l'antivirus


The King of Jungle sera un biopic sous forme de comédie noire centré sur John McAfee, le créateur de l'antivirus informatique. Tiré d'un article du journal Wired qui relatait l'histoire de ce millionnaire qui a fini par s'exiler pendant plusieurs années dans la jungle du Belize. Une période sombre dans laquelle l'homme est devenu paranoïaque, Sexe drogues et armes à feu étaient son quotidien. Il a également été accusé de trafic de drogue ainsi que d'avoir été impliqué dans une affaire de meurtre.

Scott Alexander et Larry Karaszewski (Ed Wood, Man On The Moon, Big Eyes) ont écrit le scénario adapté de l'article intitulé" John McAfee last stand ". Centré sur la rencontre entre le journaliste de Wired Joshua Davis et John McAfee, le film sera mis en scène par Glenn Ficarra et John Requa ( Crazy Stupid Love, I Love You Phillip Morris).

John McAfee est un rôle taillé sur- mesure pour Johnny Depp qui a l'habitude de jouer les personnages excentriques. D'autant plus que pour celui-là, la folie mélangée à l'exil au fin fond de la jungle n'est pas sans rappeler le colonel Kurtz d'Apocalypse Now. Un rôle qu'avait interprété le légendaire Marlon Brando, ami de Johnny Depp.

Le film sera présenté à Cannes, au marché du film afin de trouver des distributeurs étrangers.

En attendant d'en savoir plus sur ce projet alléchant, nous pourrons retrouver Johnny Depp très bientôt sur nos écrans dans Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar, le 24 mai dans les salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chris Tophe (16 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter