Johnny Depp sous la direction de Bruce Robinson dans THE RUM DIARY

Dans la lignée de Las Vegas Parano, Johnny Depp et Benicio Del Toro seront dirigés par Bruce Robinson pour l'adaptation du premier roman du très déjanté Hunter S. Thompson. Le reporter américain, célèbre pour ses frasques, ses vices et son talent a laissé quelques romans que le cinéma américain semble heureux d'exploiter. Johnny Depp avait séduit et étonné dans le film de Terry Gilliam racontant l'épopée d'un journaliste et son avocat à travers les Etats-Unis dans une voiture remplie de substances illicites.
Pour THE RUM DIARY, le pirate le plus drole et séduisant du moment est producteur exécutif et vient de choisir Bruce Robinson comme réalisateur. Peu connu, nous lui devons tout de même WHITHNAIL AND I avec Uma Thurman et Andy Garcia ou encore JENNIFER 8… Si le choix de Johnny Depp s'est porté sur ce réalisateur, on peut aisément imaginer qu'il sera capable de nous entraîner dans un univers déjanté, d'autant que l'histoire s'y prêtera volontiers…
THE RUM DIARY est une chronique, sur la vie d'un journaliste à Porto-Rico en 1959, entre alcool, amour, jalousie. Hunter Thompson s'était inspiré de sa vie, lorsqu'il était lui-même correspondant en Amérique Latine.
Nick Nolte et Josh Hartnett feront partis du casting. Le tournage devrait commencer une fois ceux de PIRATES DES CARAIBES terminés. Pas une seconde de répit pour le beau Johnny…

S.C. (le 18 mai 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter