Johnny Depp squatté par Disney

jeudi 25 septembre 2008 - 16:43 | Tournage
Décidément, Johnny Depp a l’air de se plaire dans l’antre de la souris la plus célèbre du monde. Le mari de Vanessa Paradis vient de signer pour trois projets liés à la firme de Mickey.

On le retrouvera donc dans un quatrième opus de Pirates des Caraïbes, la franchise vache à lait qui a rapporté 2,6 milliards de dollars depuis la première sortie. Toujours produit par Jerry Bruckheimer, on ne sait pas si le reste de l’habituel casting sera reconduit.
Ensuite on retrouvera le beau Johnny chez son réalisateur de prédilection, Tim Burton. Il rejoindra très bientôt le tournage d’Alice Au Pays Des Merveilles dans lequel il incarnera bien sûr le chapelier fou. À noter qu’il partagera l’affiche avec Mia Wasikowska dans le rôle d’Alice et très problablement Helena Bonham Carter, la compagne de Tim Burton, dans le rôle de la Reine de Cœur. Le film sera tourné avec de la 3D et de la motion capture, des procédés déjà utilisés dans Beowulf.
Enfin, le très productif Johnny participera à l’adaptation de The Lone Ranger où il retrouvera Jerry Bruckheimer à la production. Il y campera Tonto, un indien qui aidera un ranger américain à assouvir sa vengeance…
Mickey a du souci à se faire. À ce rythme, la mascotte de Disney sera bientôt évincée par Johnny Depp

X. L. (le 25 septembre 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter