Johnny Hallyday et Fabrice Luchini réunis à l'écran…

Laurent Tuel va réunir sous l'œil de sa caméra Fabrice Luchini et Johnny Hallyday. C'est le troisième long-métrage du réalisateur, après notamment Un Jeu D'Enfants avec Karin Viard et Charles Berling. Laurent Tuel retrouvera Olivier Delbosc et Marc Missionnier, producteurs des quelques rares films fantastiques du cinéma français.
Fabrice Luchini (Le Coût De La Vie, Barnie Et Ses Petites Contrariétés) donnera la réplique au plus célèbre des rockers français, Johnny Hallyday (Wanted, Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges De L'Apocalypse), dont les prestations cinématographiques se sont faites de plus en plus rares ces derniers temps.
Dans Jean-philippe, L'Idole Des Jeunes., Fabrice Luchini interprétera Fabrice qui se réveille un matin dans un monde où Johnny Hallyday n'existe pas. Il part donc à la recherche de Jean-Philippe Smet qu'il va tenter de convaincre de « devenir » Johnny. Les deux protagonistes ont chacun un enfant : une fille Laura de 16 ans en pleine crise gothique pour Fabrice et un garçon dans sa période rasta pour Johnny.
Vous allez tout de même devoir patienter avant de pouvoir retrouver Johnny dans son propre rôle puisque le tournage ne débutera qu'en juillet. Fabrice Luchini sera à l'affiche de La Cloche A Sonné de Bruno Herbulot le 17 Août prochain. Quant à Johnny, il sera prochainement sur nos écrans dans Quartier Vip de Laurent Firode.

S.C. (29 mars 2005 - avec Écran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter