Jon Favreau a trouvé son Mowgli !

mercredi 16 juillet 2014 - 10:53 | Tournage
Disney a enfin trouvé son Mowgli pour sa prochaine adaptation du grand classique du Livre De La Jungle. Le rôle est donc accordé à un jeune acteur débutant, âgé de 10 ans, Neel Sethi.

Malgré le non professionnalisme du jeune acteur, Favreau et la production sont plutôt confiants à l'idée de lui proposer ce rôle principal et ainsi éveiller son charisme et son instinct à travers le personnage de Rudyard Kipling.

Ce projet, dont le réalisateur américain Jon Favreau (les deux premiers Iron Man) aura l'honneur d'être aux manettes, mélangera live-action et animation. Pour l'heure, l'acteur Neel Sethi est le seul à jouer en tant qu'acteur à l'écran pour ce film. Sethi sera tout de même bien entouré de nombreux acteurs qui doubleront le reste des personnages emblématique du roman : Idris Elba (Shere Khan), Scarlett Johansson (Kaa), Lupita Nyong'O (Rakcha), et Sir Ben Kingsley (Bagheera).

Actuellement en production, Le Livre de la jungle aura une version en 3D et sortira dans les salles obscures le 9 octobre 2015.

Octavie Pareeag, le 16 juillet 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter