Jonah Hill rejoint Ben Stiller et Vince Vaugh

mercredi 24 août 2011 - 13:32 | Tournage
Le casting de la comédie de science-fiction Neighborhood Watch s'agrandirait avec l'arrivée de l'acteur Jonah Hill (American Trip), avance The Hollywood Reporter. Le fidèle collaborateur du producteur et réalisateur Judd Apatow rejoindrait Ben Stiller et Vince Vaughn dans ce film signé par les auteurs de Supergrave et The Green Hornet.

Jonah  Hill


L'acteur Seth Rogen et son complice Evan Goldberg ont imaginé l'intrigue de Neighborhood Watch. Un citadin nouvellement installé en banlieue y intégrera le "neighborhood watch", programme volontaire de surveillance de son quartier, qui sert surtout de prétexte aux hommes pour passer du temps ensemble sans la présence de leurs épouses. Lors d'une réunion, le groupe découvrira un complot d'origine extraterrestre.


Mis en scène par Akiva Schaffer, membre de l'émission humoristique Saturday Night Live, Neighborhood Watch entamera son tournage cet automne en Georgie aux Etats-Unis.


A cette période, Jonah Hill devra jongler avec la promotion du film Le Stratège (Moneyball en version originale) dont il partage l'affiche avec Brad Pitt. Présenté en avant-première au Festival du film de Toronto (Canada) en septembre prochain, le film est attendu dans les salles obscures françaises pour le 9 novembre.


(24 Août 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter