Jonah Hill retrouve Brad Pitt

mardi 28 février 2012 - 12:39 | Tournage
Après Le Stratège, Jonah Hill poursuivra dans un registre sérieux avec True Story, film produit par Brad Pitt à partir d'un fait réel remontant à 2002, dévoile Deadline.com. L'ancien complice de Judd Apatow (40 Ans, Toujours Puceau ou En Cloque, Mode D'Emploi) se glissera dans la peau d'un journaliste victime d'une usurpation d'identité par un dangereux meurtrier, incarné par James Franco (La Planète Des Singes : Les Origines).

Jonah  Hill retrouve Brad  Pitt


L'histoire de True Story s'inspirera de l'expérience vécue par un journaliste du New York Times Magazine, Michael Finkel. Alors qu'il apprend que l'un des meurtriers les plus recherchés par le FBI, Christian Longo, se fait arrêter après une cavale au Mexique, il découvre en même temps que ce tueur a usurpé pendant des années son nom. Du fond de sa cellule, Christian Longo ne souhaite s'entretenir qu'exclusivement avec sa victime. De cette rencontre naîtra une relation, surréaliste, entre le meurtrier et le journaliste.

Dans cette aventure, Jonah Hill pourra compter sur la présence de James Franco, qui épousera le rôle de Christian Longo, et de Brad Pitt, son partenaire dans Le Stratège. La star hollywoodienne n'apparaîtra pas devant la caméra mais se chargera de produire le long métrage, via sa société Plan B.

True Story marquera les premiers pas de réalisateur du Britannique Rupert Goold, metteur en scène de théâtre réputé et directeur de l'influente Royal Shakespeare Company.

(28 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter