Jonathan Levine a la positiiiiiive attituuuuuude

Jonathan Levine, à qui l’ont doit The Wackness (récemment primé au Los Angeles Film Festival) et Tous Les Garçons Aiment Mandy Lane, aurait deux nouveaux projets sur le feu.

Il devrait écrire et réaliser Positive, un thriller romantique ayant pour cadre une île très hype, Martha’s Vineyard. Un homme en visite dans la famille de sa fiancée va tomber sous le charme de la sœur de celle-ci, ce qui devrait évidemment lui causer pleiiiiiiins de problèmes. Assez pour en faire un film en tout cas. Le tournage devrait commencer courant 2009.

Il travaille également à l’écriture de Echelon Vendetta, d’après le roman éponyme de David Stone. Echelon Vendetta raconte l’histoire d’un nettoyeur de la CIA, qui décide, après le décès de l’un de ses amis, d’enquêter sur les morts suspectes de plusieurs agents.

Jonathan Levine a déclaré qu’il appréciait la liberté de création que permettent les films indépendants, mais qu’il aimerait aussi se faire du pognon… pardon, je crois qu’on dit travailler sur de plus grosses productions.

S.M. (Le 1er juillet 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter