José Garcia est un (faux) mafieux

vendredi 2 avril 2010 - 12:37 | Tournage
Trois ans après l'intriguant J’ai Toujours Rêvé D'être Un Gangster, Samuel Benchetrit revient à la réalisation avec Chez Gino, une comédie sur le milieu de la mafia qu'il tourne en Belgique depuis le début de la semaine. Et qui se colle au rôle du mafieux de service ? José Garcia himself pardi !

Bon, par contre, rien à voir avec Don Corleone... Bien au contraire ! José Garcia va y camper un patron de pizzeria, sans lien réel avec la famiglia... Jusqu'au jour où, pour sauver l'héritage de son oncle italien, il doit s'inventer une vraie vie de mafieux bien comme il faut. Il va même jusqu'à tourner un faux documentaire pour prouver sa bonne (mauvaise) foi ! On imagine déjà José Garcia en costard noir, la rose à la boutonnière et imitant Marlon Brando... Et connaissant le talent du comédien, on peut déjà s'attendre à une partie de franche rigolade. Le tout filmé par Samuel Benchetrit, qui, en deux films, a su démontrer à tout le monde qu'il avait de quoi se faire une jolie place dans le paysage cinématographique français tout en sortant diamétralement de la norme.

José Garcia Anna Mouglalis

Côté casting, on retrouve aux côtés de José Garcia deux habitués des films de Samuel Benchetrit : sa compagne bien sûr, la sublime Anna Mouglalis, mais également Serge Larivière (vu dans J’ai Toujours Rêvé D'être Un Gangster) Ajoutez à cela l'accent (et le talent) de Sergi Lopez et vous obtenez donc Chez Gino, que l'on attend déjà dans les salles avec impatience. Et bah voilà, on a envie d'une pizza maintenant, c'est malin !

=> Toutes les infos sur José Garcia
=> Toutes les infos Samuel Benchetrit
=> Toutes les infos Anna Mouglalis

Aurélie Vautrin (02 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter