Joseph Gordon-Levitt dans le Django Unchained de Tarantino ?

Nouveau chouchou d'Hollywood, l'acteur Joseph Gordon-levitt figure sur les tablettes de Quentin Tarantino, d'après Variety. Après Gregg Araki, Spike Lee et Christopher Nolan, le metteur en scène de Pulp Fiction désire intégrer le comédien à son prochain film, Django Unchained.

Joseph  Gordon-Levitt


A trente ans, Joseph Gordon-levitt aurait exprimé son envie de partager l'affiche de ce futur hommage au western spaghetti. Un calendrier chargé, où apparaît notamment Lincoln de Steven Spielberg, pourrait toutefois mettre en péril cette collaboration, malgré la volonté des deux parties.
En attendant que la situation se décante, Django Unchained s'annonce comme un des grands moments de 2012. Le long métrage relatera l'histoire d'un ancien esclave (Jamie Foxx) qui tentera de libérer sa femme de l'emprise de l'esclavagiste Calvin Candie (Leonardo Dicaprio) et de son lieutenant (Samuel L. Jackson), aidé par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de prime (Christoph Waltz). Don Johnson et Kurt Russell seront aussi présents à l'affiche.

Quentin Tarantino prévoit d'entamer le tournage en janvier prochain. Le film doit sortir pour Noël 2012 en Amérique du Nord. Pour Joseph Gordon-levitt, le retour au cinéma est fixé le 16 novembre en France par le biais de la comédie dramatique sur le cancer, 50/50. L'an prochain, il sera à l'affiche de Premium Rush de David Koepp et The Dark Knight Rises, le prochain Batman de Christopher Nolan.

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt
=> Toutes les infos sur Django Unchained

(25 Octobre 2011 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une