Joseph Gordon-Levitt, le prochain Batman ?

mardi 27 novembre 2012 - 11:20 | Tournage
Depuis que la saga de Nolan sur le Chevalier Noir s'est achevée, tous les regards sont tournés vers le film centré sur la Ligue de Justice (aka Justice League). Alors que l'année dernière Zack Snyder et Christopher Nolan assuraient que leurs versions de Batman et Superman n'apparaîtraient pas dans la Ligue de Justice, il pourrait en fait en être autrement.

Joseph  Gordon-Levitt, le prochain Batman ?


Snyder reconnait ainsi aujourd'hui que le Superman de Man Of Steel serait sûrement celui qui rejoindrait le groupe de justiciers, tandis que de nouvelles rumeurs suggèrent que l'on connait déjà le nouveau Batman, en la personne de Joseph Gordon-Levitt.

Attention ceux qui n'ont pas encore vu The Dark Knight Rises ne lisez pas la suite !

Selon Collider, il ne serait en effet pas impossible de voir le jeune acteur se glisser dans la peau de l'Homme Chauve-souris. Cette supposition repose sur la scène finale de The Dark Knight Rises dans laquelle John Blake (Gordon-Levitt) entre dans la Batcave… pour - peut-être - succéder à Bruce Wayne dans la peau de Batman. Même si Nolan a certainement tourné cette scène afin de clôturer sa trilogie, et non ouvrir une nouvelle saga, il serait étonnant que la Warner Bros. ne profite pas de l'opportunité pour prolonger la franchise avec un nouvel acteur, tout en gardant des liens avec la saga de Nolan.

Mais ce ne sont encore que des spéculations…

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt

Floriane Coué (27 Novembre 2012 avec Collider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter