Josh Boone ressuscite Lestat le vampire

mardi 19 août 2014 - 16:37 | Tournage
Universal avait fait récemment part de son projet de réadaptation de l'oeuvre d'Anne Rice avec un probable remake d'Entretien Avec Un Vampire. Aujourd'hui The Wrap nous annonce deux bonnes nouvelles.

Hors de question de faire un remake du film de Neil Jordan. Universal ayant acquis il y a peu, les droits de l'ensemble de la série de romans d'Anne Rice, The Vampire Chronicles, le studio a bien l'intention de les exploiter jusqu'au sang.

Le nouveau film, The Vampire Lestat, sera le premier d'une longue saga vampirique qui viendra gonfler les rangs de l'armée de films consacrés à la créature créée par Bram Stoker. The Vampire Lestat se concentrera sur le deuxième et le troisième livre de la série d'Anne Rice (The Vampire Lestat et The Queen of The Damned) et devrait être plus fidèle aux romans.



Voilà pour la première nouvelle. La seconde : les producteurs Brian Gazer, Alex Kurtzman et Roberto Orci viennent de choisir le réalisateur et le scénariste. C'est le cinéaste Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) qui sera chargé d'écrire et de diriger le film dans lequel Lestat revient dans les années 1980 en tant que rock star.

=> Toutes les infos sur Josh Boone

Esther Bosredon, avec The Collider (19 août 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter