Josh Brolin dans ‘Men In Black 3’ ?

mercredi 9 décembre 2009 - 15:34 | Tournage
Parmi tous les projets en cours, aucun d’entre eux ne ressemble plus à un chantier que le futur Men In Black 3. Pas de scénario définitif, pas de feu vert des studios pour démarrer la production, pas de nouvelles du réalisateur des deux premiers volets, Barry Sonnenfeld… Et enfin, la présence de Tommy Lee Jones et de Will Smith n’est pas encore confirmée. Ceci dit, on annonce tout de même que Josh Brolin négocie sa participation à la chasse gouvernementale aux extraterrestres !

La teneur de son rôle ? Encore un autre mystère. Mais ça spécule ferme sur le Net, et on imagine l’acteur de Harvey Milk tantôt en remplaçant de Tommy Lee Jones, tantôt l’incarnant dans ses jeunes années, ou même en tant que troisième homme… De quoi perturber quelque peu le tandem de l’Agent J. et l’Agent K.. Une bonne nouvelle ? Là aussi, la question reste posée.

men in black Josh Brolin

En outre, Josh Brolin a la cote, et l’emploi du temps très chargé qui va avec. Après avoir bouclé You Will Meet A Tall Dark Stranger, de Woody Allen, joué aux côtés de Megan Fox dans Jonah Hex et tourné Wall Street 2 sous la direction d’Oliver Stone, il devrait rejoindre le nouveau projet des frères Coen, True Grit, ainsi que l’équipe de Cartel. La vraie question qu’il faut se poser est donc la suivante : Josh Brolin, overbooké, intègrera-t-il le casting hypothétique de l’encore plus hypothétique Men In Black 3 ? Ça commence à faire beaucoup de questions, non ?

=> Toutes les infos sur Men in Black 2
=> Toutes les infos sur Josh Brolin

Farah Youssouf (9 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter