Josh Brolin n'est pas un robot

jeudi 27 novembre 2008 - 15:05 | Tournage
Terminator Renaissance n’est pas un film sur un robot appelé Michel-Ange envoyé dans le passé pour apprendre à dessiner et colorier sur les plafonds aux hommes. Terminator Renaissance c’est le film qui risque d’achever les puristes du robot autiste crée par James Cameron après la série TV où les T-1000 se camouflent en pissotière. Terminator Renaissance c’est le film où Christian Bale est John Connor, c'est le film réalisé par l’homme sans prénom : l’esthète Mcg. Mais surtout Terminator Renaissance, c’est le film qui commence à avoir une promo qui va vouloir rivaliser avec celle du plus grand film du monde de 2008 avec, par exemple, cette affiche qui bouge et fait de la musique. N’essayez pas d’acheter la même en magasin, vous vous afficheriez vraiment !

Depuis quelques temps, une rumeur traînait comme quoi Josh Brolin (American Gangster entre autres) pourrait jouer le rôle du Terminator méchant. Un Josh Brolin qui concède avoir parlé avec Christian Bale quelques heures, avoir lu et aimé le scénario qu’il a trouvé sombre et intéressant. Quoi qu'il a dû, au dernier moment, ne pas le trouver si bon que ça vu qu’il n’a pas fait le film. Surtout qu’il a entendu des bruits de couloirs disant que ce scénario n’avait pas été filmé.

Apparemment Brolin ne regrette pas sa décision, il aurait vu Bale récemment, lui aurait demandé comment le film était et ce dernier aurait dit it’s alright, ce qui en VF donne ça va. Il faudrait savoir ce que Bale a pensé de son précédent effort Nolanien pour pouvoir comparer et mettre en perspective cette déclaration. En tout cas, Brolin n’a rien à regretter vu qu’il a déjà joué dans sa version à lui de Terminator. Sauf que la sienne a eue des Oscars, il jouait la victime et le Terminator ressemblait à un Playmobil.

=> Toutes les infos sur Terminator Renaissance
=> Toutes les infos sur Josh Brolin

N.L. (Le 27 Novembre 2008 - Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter