Josh Brolin se joint un casting imposant d'Inherent Vice

mercredi 29 mai 2013 - 12:49 | Tournage
Y'a pas à dire et n'ayons pas peur du mot, la distribution du nouveau bébé de Paul Thomas Anderson (PTA pour les intimes) dépote ! Oui, madame. Après Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon, Owen Wilson, Martin Short, Kevin O'Connor, Jena Malone, Benicio Del Toro et Sean Penn, c'est maintenant au tour de Josh Brolin de rejoindre l'adaptation du roman de Thomas Pynchon publié chez nous sous le titre « Vice Caché ».

Josh  Brolin se joint un casting imposant d'Inherent Vice


Si aucune information n'a encore filtré quant au personnage qu'il incarnera dans cette comédie potentiellement barrée, Deadline nous affirme qu'il s'agit d'un des rôles principaux. Voilà de quoi pimenter le CV de l'acteur déjà bien fourni : No Country for Old Men, True Grit ou récemment Gangster Quad. Pour rappel, voici le résumé du livre :

« Los Angeles, 1970. Le rêve hippie est ébranlé par les folies de Charles Manson et une guerre traumatisante au Vietnam. Doc Sportello est un détective privé d’un genre particulier : il vit sur une des plages de la ville, est un adepte du joint bien roulé, et, à l’occasion, du trip intersidéral à l’acide. Avec son meilleur ennemi, le flic Bigfoot, il enquête sur l’étrange disparition du milliardaire Mickey Wolfmann. Tous deux ont de bonnes raisons de vouloir tirer au clair cette affaire… »

Le tournage de Inherent Vice doit débuter cet été sans la moindre date de sortie prévue à ce jour. Avec un peu d'entrain, le film sera prêt à temps pour s'offrir quelques festivals !

=> Toutes les infos sur Josh Brolin

Damien Chevalier (29 Mai 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter