Josh Brolin va traîner sur Wall Street

mardi 28 juillet 2009 - 14:29 | Tournage
C’est du moins ce qui se murmure du côté d’Hollywood après le désistement de Javier Bardem sur le film d’Oliver Stone, Money Never Sleeps, la suite du cultissime Wall Street

On le sait depuis un moment, le réalisateur de W. et de World Trade Center a mis en branle la suite des aventures de Michael Douglas à Wall Street… Son personnage, Gordon Gekko, sortira tout juste de prison et va se retrouver au cœur de la crise financière actuelle. Aux côtés de Michael Douglas, on retrouvera Shia Labeouf et Carey Mulligan (son gendre et sa fille)… Mais depuis le départ de Javier Bardem, la place du grand méchant était libre.

Il se pourrait donc que ce soit Josh Brolin, son partenaire dans le film des Frères Coen No Country For Old Men - Non, Ce Pays N'Est Pas Pour Le Vieil Homme qui joue les requins de la bourse. Rappelons que le réalisateur l'a déjà transformé en George Bush dans W.... Affaire à suivre !

En tout cas Oliver Stone doit commencer le tournage du film courant août… A noter qu’il s’intitule pour l’instant Money Never Sleeps mais qu’il pourrait bien changer de nom d’ici sa sortie en février 2010 dans les salles US.

=> Toutes les infos sur Josh Brolin
=> Toutes les infos sur Money Never Sleeps
=> Toutes les infos sur Michael Douglas
=> Toutes les infos sur Oliver Stone

Aurélie Vautrin (28 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter