Josh Holloway devrait accompagner Tom Cruise dans MI4

mercredi 29 septembre 2010 - 13:45 | Tournage
L'acteur américain Josh Holloway, vu dans la série Lost, finalise les termes de sa participation au quatrième épisode de la saga d'espionnage Mission Impossible, révèle le blog Risky Business du Hollywood Reporter.

Josh Holloway devrait accompagner Tom Cruise et Jeremy Renner dans "Mission : Impossible 4"


Josh Holloway, 41 ans, apportera son soutien à Tom Cruise et Jeremy Renner en tant que membre de la Impossible Mission Force, corps d'espionnage fictif au centre de la saga. Simon Pegg, Ving Rhames, Paula Patton et Vladimir Mashkov complètent la distribution.


Les négociations continuent par ailleurs entre les studios Paramount Pictures et les répresentants de Michael Nyqvist. Le comédien suédois, héros de l'adaptation scandinave des romans Millenium de Stieg Larsson, doit interpréter le méchant de cet épisode.


Après Brian De Palma, John Woo et J.J Abrams, Brad Bird prendra le relai derrière la caméra. Le réalisateur des films d'animation Les Indestructibles et Ratatouille fera pour l'occasion ses débuts aux commandes d'un film en prises de vue réelle. Tom Cruise et J.j. Abrams coproduisent le long-métrage, qui entrera en phase de tournage cet automne, entre Vancouver, Prague et Dubaï.


La date de sortie nord-américaine de Mission Impossible 4 a été fixée au 16 décembre 2011.


=> Toutes les infos sur Mission Impossible 4

(29 Sept 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter