Josh Hutcherson aurait décroché le rôle de Spider-Man

jeudi 1 juillet 2010 - 15:40 | Tournage
L'acteur américain Josh Hutcherson, vu dansVoyage au centre de la Terre 3D et L'Assistant du vampire, remplacerait Tobey Maguire dans le reboot de la saga Spider-Man où le héros rajeuni sera lycéen, selon le blog spécialisé Blue Sky Disney.

Josh Hutcherson aurait décroché le rôle de Spider-Man


Les studios Columbia Pictures et le réalisateur Marc Webb (500 jours ensemble) auraient finalement porté leur attention sur Josh Hutcherson après une phase de casting intense. Le comédien âgé de 17 ans aurait été préféré à Jamie Bell, Andrew Garfield, Alden Ehrenreich et Frank Dillane.


Attendu le 3 juillet 2012 sur les écrans mondiaux, le nouveau Spider-Man rompra avec le travail de Sam Raimi. Marc Webb a pris la suite avec l'objectif de développer une trilogie en 3D basée sur l'univers Ultimate des éditions Marvel, qui envisage Peter Parker dans la peau d'un lycéen.


Star montante, Josh Hutcherson sera le héros de la suiteVoyage au centre de la Terre sans Brendan Frasier qui incarnait son père dans le premier volet, a-t-il confié au site Cinemablend.com.


L'acteur sera à l'honneur des écrans nord-américains à partir du 9 juillet dansThe Kids Are All Right. Le long métrage indépendant de Lisa Cholodenko réunit Julianne Moore et Annette Benning en couple homosexuel perturbé par le retour du père biologique (Mark Ruffalo) de leurs deux enfants, campés par Josh Hutcherson et Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles). Les spectateurs français découvriront le film le 6 octobre 2010.


(1 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter