Judd Apatow se met au Grec

Le réalisateur Nicholas Stoller (Sans Sarah, Rien Ne Va) fait à nouveau équipe avec le scénariste Judd Apatow pour sa nouvelle comédie Get Him To The Greek (Emmène-le chez le Grec).

Les acteurs Jonah Hill et Russell Band joueront dans le film qui met en scène un jeune homme fraîchement diplômé de l’université (Hill), recruté pour accompagner une rock star complètement frappadingue (Brand) de Londres au Greek Theater de Los Angeles (théâtre grec de Los Angeles). D’où le titre de la comédie.

Les deux acteurs ont fait une apparition dans Sans Sarah, Rien Ne Va et Nicholas Stoller révèle que « Jonah et Russell s’entendaient à merveille » durant le tournage. Et il ajoute : « Même s’ils sont très différents dans leur façon de jouer, j’ai pensé qu’ils feraient un bon duo de potes dans cette comédie. »

Stoller est sur tous les fronts en ce moment avec des projets tels que The Muppet Movie sur lequel il travaille avec Jason Segal. L’acteur Jonah Hill jouera dans This Side Of The Truth de Ricky Gervais avec Jennifer Garner. Quant à Russell Brand, on le verra dans Bedtime Stories d’Adam Shankman en décembre prochain.

C.C-F. (Le 24 avril 2008 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter