Jude Law, Catherine Deneuve et Dustin Hoffman dans une comédie

Un casting prestigieux sous la coupe de David O'Russell pour la comédie I Love Huckabee'S : Catherine Deneuve, Dustin Hoffman, Jude Law, Mark Wahlberg et Naomi Watts se "prendront la tête" pour régler leurs problèmes.


D'abord intitulé The Existential Detective, ce long-métrage écrit, produit et réalisé par David O'Russell, spécialiste des comédies corrosives (Les Rois Du Désert, Flirter Avec Les Embrouilles), mettra en scène un couple marié (Catherine Deneuve/Dustin Hoffman) de détectives qui essait de résoudre les crises existentielles des personnes qui les entourent comme celle de jeunes gens impliqués dans un triangle amoureux (Jude Law, Naomi Watts, Mark Wahlberg).
Gwyneth Paltrow, d'abord pressentie pour le rôle joué par Naomi Watts, s'est désistée début mai afin de prendre du recul par rapport à sa carrière. Lily Tomlin (Short Cuts, Sale Môme) et Jason Schwartzman (Simone, Cq) complètent la distribution de cette production financée à hauteur de 20 millions de dollars par la Fox Searchlight Pictures. Elle sera tournée à Los Angeles à partir du 9 juin prochain.

En attendant Catherine Deneuve dans I Love Huckabee'S et après Nathalie Baye dans Arrête-moi Si Tu Peux, force est de constater que les actrices françaises sont à la mode aux Etats-Unis en ce moment. On aura, en effet, l'occasion de retrouver prochainement Marion Cotillard dans Big Fish de Tim Burton et Audrey Tautou dans Nowhere To Go But Up d'Amos Kollek.

V.B. (28 mai 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter