Jude Law chez Martin Scorsese

mercredi 30 juin 2010 - 13:22 | Tournage
Le cinéaste américain Martin Scorsese s'est attaché les services des acteurs britanniques Jude Law (Sherlock Holmes), Ray Winstone (Les Infiltrés) et Christopher Lee (Le Seigneur des anneaux) pour son nouveau long métrage, tiré du roman jeunesse illustré L'Invention d'Hugo Cabretde Brian Selznick, ont annoncé les studios Sony Pictures dans un communiqué.

Martin Scorsese s'adjoint les services de Jude Law et Ray Winstone pour "L'Invention d'Hugo Cabret"


Les trois comédiens rejoignent Ben Kingsley (Shutter Island), Sacha Baron Cohen (Brüno) et les jeunes Asa Butterfield (Le Garçon au pyjama rayé) et Chloë Moretz (Kick-Ass) au générique du film. Frances De La Tour (Alice au pays des merveilles), Helen McCroy (Harry Potter) et Richard Griffiths (Histoires enchantées) complètent la distribution.


L'Invention d'Hugo Cabret suivra un jeune orphelin de douze ans, habitant dans une gare parisienne dans les années 1930. Son père horloger ne lui a laissé qu'un automate inachevé avant de mourir. Il fera tout pour terminer l'objet, persuadé qu'une fois terminé, il lui révèlera un secret.


AvecL'Invention d'Hugo Cabret, Martin Scorsese s'initiera pour la première au genre jeunesse ainsi qu'à la 3D. Le tournage du film a commencé le 29 juin à Londres avant de se poursuivre à Paris. Le film est attendu en décembre 2011 aux Etats-Unis.


(30 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter