Jude Law en vacances avec Cameron Diaz et Kate Winslet

Jude Law (Closer, A.i. Intelligence Artificielle) rejoint Cameron Diaz, Kate Winslet et Jack Black pour la comédie romantique Holiday.

Le film est réalisé par Nancy Meyers, la spécialiste des relations homme-femme (Ce Que Veulent Les Femmes, Tout Peut Arriver), qui s'octroie également les fonctions de scénariste et productrice. Dans ce dernier projet, elle mettra en scène Cameron Diaz (Mary À Tout Prix), jeune femme déçue par la gente masculine, en vacances en Angleterre. La drôle de dame croisera un autochtone Jude Law dont elle tombera sous le charme et, elle se liera d'amitié avec une villageoise britannique interprétée par Kate Winslet, l'héroïne de Titanic. L'acteur américain Jack Black, actuellement à l'affiche de King Kong, complètera le quartet amoureux.

L'équipe du film se retrouvera dès le début de l'année prochaine, pour un tournage prévu entre Londres et Los Angeles… Ce qui devrait ravir les deux Anglais du film : Jude Law et Kate Winslet. Cette dernière, qui a brillé dans Eternal Sunshine Of The Spotless Mind réalisé par Michel Gondry, sera très présente sur nos écrans en 2006. Elle prêtera sa voix au film d'animation Flushed Away, et sera à l'affiche de Romance And Cigarettes et Les Fous Du Roi au côté de… Jude Law !

F.C. (Le 14 décembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter