Julia Roberts au secours des éléphants pour Walter Salles

vendredi 28 mai 2010 - 10:25 | Tournage
Le réalisateur brésilien Walter Salles réalisera Our Wild Life, un film sur le combat de Daphne Sheldrick pour sauver les éléphants du Kenya. Julia Roberts a été retenue par le cinéaste pour incarner la conservatrice et experte des animaux.
En pleine préparation de l'adaptation du roman de Jack Kerouac, Sur La Route, Walter Salles (Carnets De Voyage) développe parallèlement Our Wild Life. Ce biopic retracera le parcours de la conservatrice Daphne Sheldrick, qui se bat contre l'extermination des éléphants au Kenya.


Kate Winslet, Charlize Theron, Nicole Kidman et Drew Barrymore avaient manifesté leur intérêt pour le rôle mais ce sera finalement Julia Roberts qui campera Daphne Sheldrick.
La productrice Cathy Schulman s'est intéressée au projet après avoir vu un reportage sur cette femme dont l'histoire rappelle celle de Dian Fossey. Son combat tragique pour sauver les gorilles a été raconté dans le film Gorilles Dans La Brume (1988).

Le film devait initialement être réalisé par Nick Cassavetes. Le tournage devrait commencer à l'automne prochain dans les plaines du Kenya.

=> Toutes les infos sur Julia Roberts

(28 mai 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter