Julia Roberts, Bruce Willis, Sean Penn et Robert De Niro bientôt en tournage

Julia Roberts, Carrie-anne Moss, Emily Watson et Ryan Reynold d’un côté ; Sean Penn, Bruce Willis, Stanley Tucci, John Turturro et Kristen Stewart, Robert De Niro de l’autre, ce sont les castings que nous proposent deux productions bientôt en tournage. On a hâte de voir ce que donneront ces deux belles brochettes de stars à l’écran…

Julia Roberts (qui revient de sa pause bébés) et Carrie-anne Moss viennent en effet de signer pour jouer dans le film Fireflies In The Garden. L’actrice britannique Emily Watson et Ryan Reynold sont actuellement en négociations pour rejoindre le casting. Sean Penn, Bruce Willis, Stanley Tucci, John Turturro et Kristen Stewart rejoignent quant à eux Robert De Niro dans What Just Happened ?, la nouvelle comédie de Barry Levinson.

Ecrit et réalisé par Dennis Lee, un nouveau venu primé pour son film de fin d’études, Fireflies In The Garden explorera la complexité des relations amoureuses et de l’engagement au sein d’une famille meurtrie par une tragédie. Le producteur du film Marco Weber (Senator Entertainment) a confié aux journalistes : « Ce prestigieux casting témoigne de la force du scénario et nous sommes très chanceux d’avoir réuni toutes ces personnes. » Senator Entertainment produit par ailleurs The Informers, une nouvelle adaptation d’un roman de Brett Easton Ellis après American Psycho et Les Lois De L'Attraction.

De son côté, le film de Barry Levinson sera produit par son acteur principal, Robert De Niro, en partenariat avec Art Linson. Le scénario est signé par Art Linson en personne : ce producteur vétéran y a posé ses souvenirs des coulisses d’Hollywood. Dans cette fiction, De Niro interprètera un producteur désespéré et en plein divorce essayant de garder son intégrité au milieu des requins de la Mecque du cinéma.

Les tournages de Fireflies In The Garden et de What Just Happened ?, aux casting plus qu’alléchants, doivent tous deux débuter en mars prochain.

M.B.C. (9 février 2007 - Avec Variety et The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter