Julia Roberts de retour au cinéma en jolie Texane ?

Julia Roberts (Le Sourire De Mona Lisa) est actuellement en pourparlers pour jouer aux côtés de Tom Hanks (Le Terminal) dans Charlie Wilson'S War. Ce rôle signerait le grand retour de l'actrice la mieux payée d'Hollywood après des mois d'absence sur nos écrans en raison notamment de la naissance de ses jumeaux à la fin de l'année 2004.
Charlie Wilson'S War sera l'adaptation du roman 60 minutes écrit par le journaliste George Crile dans le contexte du conflit afghan. Il sera produit par Tom Hanks également à l'affiche et Gary Goetzman via Playtone, le scénario sera confié à Aaron Sorkin (scénariste de la série télévisée A La Maison Blanche). Ce long-métrage serait réalisé par Mike Nichols (Wolf) et marquerait ainsi sa deuxième collaboration avec la sublime comédienne (Closer).
Tom Hanks jouera Charlie Wilson, membre du Congrès américain, plutôt bon vivant appréciant l'alcool et les femmes. Quant à Julia Roberts, elle interprèterait Joanne Herring, une jolie Texane influençant Wilson pour supporter la cause rebelle. Le tournage du film devrait commencer au cours de l'année, aucune date n'ayant encore été arrêtée.
Tom Hanks continue d'enchaîner les grosses productions en étant à l'affiche dès le 17 mai prochain du très attendu Da Vinci Code avec Audrey Tautou et Jean Reno. Julia Roberts aime prêter sa voix aux personnages d'animation. Et elle nous le prouve… En effet, nous pourrons l'entendre dans Ant Bully à partir du 9 août 2006 ainsi que dans le film d'animation Le Petit Monde De Charlotte à l'affiche dès le 7 février 2007…

F.C. (11 janvier 2006, avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter