Julia Roberts va s'incruster chez vous...

lundi 2 novembre 2009 - 11:08 | Tournage
Exception faite de quelques apparitions, Julia Roberts s’est faite plutôt rare dans le cinéma ces derniers temps. Alors qu’au vu de ses nombreux projets, elle semble préparer minutieusement son grand retour en tant qu’actrice, elle ne néglige pas pour autant sa qualité de productrice. En effet, sa société Red Om vient de racheter les droits de l’ouvrage In The Neighborhood, qui paraîtra en avril prochain, en vue d’une adaptation cinématographique.


Tiré de l’expérience de son auteur Peter Lovenheim, ce dernier, déçu du manque d’esprit communautaire dans son quartier, va chercher à s’inviter chez ses voisins pour y passer la nuit et mieux les connaître. Rien n’est dit pour le moment, concernant aussi bien le réalisateur que le casting potentiel du film. Mais les spéculations vont bon train concernant la présence de Julia Roberts au générique. On chuchote même qu’une adaptation du rôle principal serait envisagée pour qu’elle tienne le rôle-titre.

Outre ses projets via Red Om, Julia Roberts est actuellement en tournage aux côtés de Javier Bardem dans Eat, Pray, Love, et Valentine'S Day, dans lequel elle partage la vedette avec Jessica Alba et Jessica Biel. Aucun doute : une tornade rousse se profile pour 2010…

=> Toutes les infos sur Julia Roberts

Farah Youssouf (2 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter