Julian McMahon, du côté 'Red' de la force

vendredi 13 novembre 2009 - 12:56 | Tournage
Après avoir donné vie au personnage aussi insupportable qu’irrésistible du Dr Troy dans la série anti-tabou Nip Tuck, Julian Mcmahon revient sur le grand écran. Il devrait rejoindre en effet le casting déjà prestigieux de Red, dernière ambition de Robert Schwentke.

Adapté du comic éponyme, Red a pour trame de fond les services secrets américains. Un ex-agent mis à la retraite forcée se retrouve au cœur d’une vaste campagne, menée par le nouveau patron de la CIA, et visant à supprimer les éléments qui en savent un peu trop. Julian Mcmahon est actuellement en négociations pour jouer le rôle d’un vice-Président obscur. Une expérience qui n’est pas sa première du genre, puisqu’il s’est vêtu à deux reprises de la blouse du théâtral Dr Van Doom dans Les 4 Fantastiques, et Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent.

Julian Mcmahon

Sensation de déjà-vu ou pas, toujours est-il que le casting de Red est pour le moins impressionnant. Si Julian Mcmahon confirme sa participation dans le film, il ne rejoint rien de moins que Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, et John C. Reilly, pour ne citer qu’eux. Avec tout ce beau monde, Robert Schwentke devrait faire installer une Red carpet sur le plateau de tournage !

=> Toutes les infos sur Julian McMahon
=> Toutes les infos sur Red

Farah Youssouf (13 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter