Julie Depardieu et Stéphane Guillon réunis dans HÉLAS ET HOURRA

Stéphane Guillon, acteur et humoriste qui anime une chronique dans l'émission quotidienne de Stéphane Bern sur Canal + fera partie du casting du quatrième film de Benoît Cohen, HÉLAS ET HOURRA. Après Nos Enfants Chéris, le réalisateur reprend le chemin des studios en compagnie de Julie Depardieu (Podium) et Stéphane Guillon. Il retrouvera également Mathias Mlekuz (Tout Pour Plaire), Romane Bohringer, Eléonore Pourriat et Fabio Zenoni qu'il avait déjà dirigé dans Nos Enfants Chéris. Celui-ci va d'ailleurs prochainement être adapté à la Télévision, dans une série de 26 minutes, et sera diffusée sur Canal +. Les acteurs du long-métrage devraientt reprendre leur rôle.
Stéphane Guillon incarnera un médecin de 35 ans, brillant chef de service d'un hôpital parisien, qui, du jour au lendemain décide de tout abandonner pour se lancer dans le rock, sa passion de jeunesse. Ses amis et sa famille seront entraînés dans cette aventure pleine de surprises.
Le film sera produit Shadows Films, avec un budget situé entre 2,5 et 3 millions de dollars. Le début du tournage est prévu pour la fin du mois de mai. Pyramide et Canal + seront partenaires.

S.C. (le 14 avril 2005 - avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter