Juliette Binoche va rencontrer Godzilla ?

mercredi 27 février 2013 - 12:11 | Tournage
L'actrice française est en négociations pour participer au retour du monstre reptilien radioactif au grand écran, à en croire Variety.

Attendue le 13 mars au cinéma dans Camille Claudel 1915, Juliette Binoche fait étonnamment partie des acteurs approchés pour le reboot de Godzilla. Après une récente incursion dans le 7e art américain en 2012 avec Cosmopolis de David Cronenberg, la comédienne n'écarterait pas l'éventualité d’apparaître dans le blockbuster.


Bryan Cranston (Breaking Bad, Argo), Aaron Johnson, héros de Kick-ass, et Elizabeth Olsen, prochainement à l'affiche du remake de Old Boy par Spike Lee, ont également été approchés par la production.

Le Britannique Gareth Edwards (Monsters) mettra en scène le reboot de Godzilla, à partir d'un scénario peaufiné par Frank Darabont (La Ligne Verte). Le long métrage revisitera le mythe grand écran né au Japon en 1954. Cette adaptation est attendue le 16 mai 2014 au cinéma, soit seize ans après le dernier regard hollywoodien jeté sur Godzilla, signé Roland Emmerich.

(27 Février 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter