Juliette Lewis rejoint Jem et les Hologrammes

mardi 20 mai 2014 - 10:47 | Tournage
Ca va rocker dans le remake de Jem Et Les Hologrammes !

Juliette Lewis, récemment vue dans Un Été À Osage County et rockeuse professionnelle a en effet été choisie pour rejoindre le casting du film adapté de la série des années 1980 Jem Et Les Hologrammes. Ces petits cachotiers de producteurs n'ont cependant pas voulu révéler quel rôle lui sera attribué.

Les paris sont donc ouverts ! Il y'a tout de même des chances que Juliette Lewis mette à profit ses talents de bête de scène qu'elle a su peaufiner en sillonnant les routes du monde entier avec son groupe Juliette and the Licks.



Rappelons que le film réalisé par Jon Chu (G.i. Joe : Conspiration) a déjà dévoilé les noms des actrices qui interpréterons Jem et les Hologrammes, une première photo mystérieuse, très glam rock avait même filtré, montrant Aubrey Peeples (La Diva Du Divan) arborant le look de Jem et Stefanie Scott (Sex Friends), Hayley Kiyoko (Lemonade Mouth) et Aurora Perrineau (Pretty Little Liars) celui des Hologrammes.



Pour ceux qui ne connaissent pas Jem Et Les Hologrammes (c'est à dire les moins de trente ans), on vous explique :

Jem Et Les Hologrammes est un dessin animé américano-japonais diffusé entre 1987 et 1990 dans le Club Dorothée qui suivait les aventures d'une jeune chanteuse aux boucles d'oreilles magiques, Jerrica Benton, surnommée "Jem" et de son groupe de rock : les Hologrammes. Pour hériter de la maison de disques de son défunt père, il faudra qu'elles gagnent un concours de musique mais ça ne sera pas facile face aux Misfits, leurs ennemies jurées…


=> Toutes les infos sur Juliette Lewis
=> Toutes les infos sur Jem et les Hologrammes


Chloé Valmary (20 mai 2014) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter