Jurassic Park revient en relief !

vendredi 16 mars 2012 - 12:02 | Tournage
Vingt ans après sa sortie initiale, Jurassic Park fera son retour au cinéma l'an prochain. Les studios Universal proposeront une version 3D du long métrage de Steven Spielberg, qui demeure parmi les plus impressionnantes réussites du grand spectacle hollywoodien.

Jurassic Park revient en relief !


La mâchoire du Tyrannosaure et les griffes rétractiles des vélociraptors profiteront des effets de jaillissement et de profondeur du relief pour faire frissonner les cinéphiles. La date de sortie nord-américaine de Jurassic Park 3D est pour le moment fixée au 19 juillet 2013. Rien n'a encore été fixé pour l'Hexagone.

Porté par Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, Jurassic Park s'inspirait d'un roman de Michael Crichton. Le long métrage a donné lieu à deux suites, Jurassic Park 2 - Le Monde Perdu et Jurassic Park 3. L'idée d'un quatrième volet revient périodiquement, sans se concrétiser. Un succès de la ressortie 3D du film original pourrait remettre le projet sur de nouveaux et bons rails.

Très à la mode, les conversions 3D de blockbusters se multiplient. Après Star Wars Épisode 1 - La Menace Fantôme, les salles françaises accueilleront Titanic et Le Roi Lion en avril prochain.

=> Toutes les infos sur Jurassic Park

(16 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter