Jurassic World 2 : Le héros de The Get Down rejoint le casting

vendredi 2 décembre 2016 - 10:37 | Tournage
La suite de Jurassic World aura une petite touche de funk ! Justice Smith alias « Ezekiel » dans la superbe série musicale The Get Down se joindra ainsi à Chris Pratt et Bryce Dallas Howard pour faire affronter les dinos.


On ne sait pas encore quel rôle tiendra la jeune star, d’ailleurs on ne sait pas grand chose du film tout court, puisque Colin Trevorrow et Juan Antonio Bayona se gardent bien de révéler les détails de ce nouvel opus au public. Rappelons que Trevorrow a mis en scène Jurassic World et passe le flambeau au réalisateur de The Impossible, mais travaille sur le script avec Derek Connolly et reste producteur exécutif.

Seul un détail primordial nous est parvenu… Bryce Dallas Howard devrait cette fois échapper à une course en talons aiguilles ! Colin Trevorrow a ainsi tenu à lui partager une jolie sélection de bottines plus adéquates face à un T-Rex sur son compte Twitter :



Le tournage de Jurassic World 2 devrait débuter au printemps 2017 à Hawaii et au Royaume-Uni, pour une sortie prévue le 6 juin 2018. En attendant, on a hâte de découvrir le dernier film de Juan Antonio Bayona, Quelques Minutes Après Minuit, le 4 janvier dans les salles !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Empire (2 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter