Justice League : avec ou sans Ben Affleck ?

D'après Variety, Ben Affleck aurait la préférence de la major pour diriger ce futur blockbuster, qui répondra à Avengers de Marvel Studios. Parmi les metteurs en scène candidats, l'acteur devenu réalisateur serait le seul à avoir reçu le scénario établi par Will Beale.

Justice League : avec ou sans Ben  Affleck ?


Rien n'est gagné pour autant. Selon Deadline.com, les représentants de Ben Affleck ont indiqué qu'il ne s'intéressait pas au projet. Evoquée fin juin dernier, la piste David Yates (Harry Potter) serait elle aussi froide. Artisan du retour en grâce de Batman et producteur du prochain Superman, Christopher Nolan a quant à lui annoncé vouloir se concentrer sur des activités moins super-héroïques.

Warner Bros. a encore le temps d'affuter son projet et de dégoter la perle rare, puisque Justice League ne devrait pas arriver dans les salles avant 2015. D'ici là, Superman fera son retour avec Man Of Steel. Batman devrait aussi revenir à l'écran, en 2014, dans un univers moins noir et réaliste. Un cheminement scénaristique davantage compatible avec le ton de Justice League.

(9 Août 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une