Justice League pourrait faire face à Avengers 2 dès l'été 2015

L'été 2015 s'annonce débordant de super-héros sur grand écran. D'après le Los Angeles Times, les studios Warner Bros. envisagent de lancer l'adaptation grand écran du comic book Justice League à la même période qu'Avengers 2 des studios Marvel.



Une victoire judiciaire capitale face aux ayant-droits de Superman, laissant à Warner Bros. la possibilité d'utiliser l'image du personnage au-delà de 2013, permet au projet de passer la seconde, avec un tournage prévu dès l'an prochain, selon le quotidien californien.

A la manière d'Avengers pour Marvel, Justice League racontera le rassemblement des icônes de l'éditeur DC Comics, dont Superman, Wonder Woman ou encore Aquaman parmi les plus célèbres. Une rumeur annonce par ailleurs que le long métrage servira de tremplin à la nouvelle itération de Batman, après le sombre cycle de Christopher Nolan emmené par Christian Bale.

Avant la concrétisation, Warner Bros. recherche toujours un réalisateur capable de prendre en main la mise en scène du film à grand spectacle. Les noms de David Yates, du duo Wachowski mais aussi de Ben Affleck ont circulé ces derniers mois.

(19 Octobre 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement