Justin Timberlake dans un film de science-fiction

mardi 27 juillet 2010 - 14:10 | Tournage
L'acteur et chanteur américain Justin Timberlake s'est vu proposer le premier rôle du prochain long métrage d'Andrew Niccol (Lord of War), révèle le site spécialisé Deadline.com.


Prochainement à l'affiche de The Social Network de David Fincher, Justin Timberlake est courtisé pour devenir le héros du film de science-fiction intituléI'm.mortal. Le scénario du metteur en scène néo-zélandais explore l'idée d'un monde d'immortels, où le temps est devenu la monnaie internationale afin d'éviter une surpopulation. Le film se focalisera sur un jeune homme pauvre qui décroche un peu de temps mais pas suffisamment pour sauvé sa mère, avant d'être pris en chasse par la police du temps.


I'm.mortal permettra à Andrew Niccol de renouer avec le genre qui l'a fait connaître dès 1997 à travers Bienvenue à Gattaca. Le réalisateur a aussi diriger S1m0ne (2002) et rédiger l'intrigue de Truman Show(1998).


Le tournage du film devrait commencer à Los Angeles et sa banlieue d'ici fin 2010 avec un casting constitué exclusivement d'acteurs âgés de moins de 30 ans.


Outre The Social Network, attendu en France mi-octobre, Justin Timberlake a dernièrement participé aux comédiesBad Teacher et Friends With Benefits. Ces dernières sortiront en 2011 dans les salles nord-américaines.


=> Toutes les infos sur Justin Timberlake

(28 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter