Justin Timberlake en Green Lantern ?

vendredi 10 juillet 2009 - 14:10 | Tournage
Justin Timberlake (Alpha Dog) et Ryan Reynolds (X-men Origins : Wolverine) ont rejoint Bradley Cooper (Very Bad Trip) parmi les favoris pour incarner le super-héros Green Lantern dans un film à gros budget mis en scène par Martin Campbell (Casino Royale), selon le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter et le site RelaxNews.

Le producteur Donald De Line, les studios Warner Bros. et le réalisateur néo-zélandais ont prévu deux séances de tests afin de départager les trois candidats. Ils sont en lice pour incarner Hal Jordan, pilote de l'armée de l'air américaine qui intègre un corps de police intergalactique.

Justin Timberlake, Ryan Reynolds, Bradley Cooper ont été préférés à Ryan Gosling (Half Nelson) et Chris Pine (Star Trek) précédemment approchés. La production du film a aussi tiré un trait sur Michael Fassbender (Hunger), Henry Cavill (Whatever Works) et Jared Leto (Requiem For A Dream) pour le rôle-titre.

Martin Campbell mettra en scène le long métrage à partir de septembre prochain. Les salles américaines accueilleront le film le 17 décembre 2010.

Entre Superman et Batman, Green Lantern est l'un des super-héros les plus populaires de l'éditeur de bandes dessinées DC Comics. Le comic book raconte les aventures du porteur d'un anneau vert qui lui confère un pouvoir de création et de fabrication quasi illimité pour protéger la Terre.

En savoir plus sur Green Lantern



=> Toutes les infos sur Green Lantern
=> Toutes les infos sur Justin Timberlake
=> Toutes les infos sur Ryan Reynolds

(Le 10 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter