Kad Merad se met en RTT

Finalement, Kad Merad, un des grands gagnants de la loterie de Bienvenue Chez Les Ch'Tis, n’est pas allé voir bien loin après son succès comme patron de la Poste de Bergues. Il a simplement changé une lettre à l’enseigne. Des PTT, le comédien passe au Rtt, la prochaine comédie du réalisateur Frédéric Berthe.

Kad remplace ainsi Jean-paul Rouve dans le rôle titre de ce long-métrage écrit par Franck Magnier et Alexandre Charlot, qui ne sont autres que les deux scénaristes de Bienvenue Chez Les Ch'Tis. La famille se retrouve.

Ce n’est pas ce que doit se dire le producteur Dominique Faruggia qui, depuis le début du projet, éprouve les plus grandes peines à rassembler et surtout convaincre ses ouailles. Eric Lartigau, Sophie Marceau et donc récemment Jean-paul Rouve ont décliné l’invitation. Pas sensibles à la « réduction du temps de travail » vraisemblablement. Eric Lartigau aurait lui quitté l’affaire en raison de divergences artistiques. Son remplaçant est déjà désigné, il s’agit de Frédéric Berthe, metteur en scène de Nos 18 Ans, sorti la semaine passée. Quant à Sophie Marceau, elle pourrait être remplacée par Mélanie Doutey qui a déjà joué avec Kad Merad dans Ce Soir, Je Dors Chez Toi.

F.D. (Le 24 juin 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter