Kassovitz en force chez Soderbergh

lundi 1 février 2010 - 17:13 | Tournage
Si Matthieu Kassovitz désire plus que tout oublier Babylon A.d. en se consacrant à la réalisation de L'Ordre Et La Morale, le comédien/réalisateur/producteur/scénariste s'octroie tout de même une petite pause, et quelle pause :-) Le fils de son père vient de décrocher sa place au casting de Knockout de Steven Soderbergh.

Et oui ! C'était Vincent Cassel qui jouait les Français dans sa saga Ocean'S Twelve and Co, c'est au tour de son ex-pote de toujours de faire son trou chez Soderbergh, au casting de ce qui pourrait bien devenir une nouvelle franchise. Selon The Playlist, la fin de Knockout serait en effet trèèèès ouverte, ce qui permettrait largement au réalisateur de prévoir une suite. Et ce alors que le film n'est même pas encore tourné !

steven soberbergh Mathieu Kassovitz

Dans tous les cas, Knockout sera un thriller d'espionnage musclé, dans lequel on retrouva Kasso donc, mais également un casting des plus alléchants, Ewan Mcgregor, Michael Fasssbender, Michael Douglas, Antonio Banderas, Channing Tatum, et Bill Paxton (qui remplace Dennis Quaid au pied levé.) Le tout autour de Gina Carano, toute jeune demoiselle à qui il ne faut pas chercher des noises puisqu'elle est championne d'arts martiaux. Rappelons qu'il y a quelque temps, le réalisateur de The Informant ! annonçait vouloir entourer la jeune inconnue de pointures... Le pari est d'hors et déjà réussi !

=> Toutes les infos sur Mathieu Kassovitz
=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh
=> Toutes les infos sur Knockout

Aurélie Vautrin (01 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter